Le client bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de sa commande pour retourner le colis au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité.

Procédure à suivre pour retourner un produit :

Au préalable, il suffit de contacter le Service client par courriel "Contactez-nous, puis en objet : Service client”, le vendeur fera parvenir dès lors au client un numéro de retour qui devra être placé sur l’emballage du colis.

Le client doit retourner le ou les produits en parfait état (fermé, non endommagé et complet), dans son emballage d'origine, en suivi (chronopost, recommandé, colissimo suivi, mondial relay).

Le vendeur se réserve le droit de refuser le colis et donc le remboursement ou l'échange, si les conditions de retour précédemment citées ne sont pas respectées.

Si toutes les conditions sont réunies, le vendeur s’engage à créer un avoir du montant du produit en cause, ou remboursera le client sur sa propre demande. Excepté pour les produits personnalisés.